Félicitations pour un baptême

 

Félicitations religieuses

?

Il y a dans les yeux du nouveau-né, le miracle de la vie que Dieu a donnée. (F. Lavigne) Que le rituel du baptême fasse s'épanouir encore davantage le bonheur ressenti depuis l'arrivée de ce petit bébé. Félicitations !

Par ce premier sacrement que tu reçois aujourd'hui, tu fais ton entrée dans la famille des baptisées. Le Seigneur s'en réjouit, et Il te fait la promesse de veiller sur toi tout au long de ta vie. C'est avec grand plaisir que nous vous félicitons pour le baptême de votre petit bébé. Puisse ce jour important être un jour de bonheur dont vous gardez les souvenirs les meilleurs.

Aujourd'hui, c'est le jour de ton baptême. Nous te souhaitons la bienvenue dans la famille des enfants de Dieu.

Puisse cet enfant avoir le coeur en paix et grandir dans la connaissance de la joie de l'amour divin.

Que Dieu accorde Sa bienveillante protection à cet enfant qui entre aujourd'hui dans la grande famille de l'Église.

Que les grâces du ciel soient accordées à ce bébé qui sera baptisé en ce jour solennel et que Dieu lui accorde une vie bien remplie.

 

Félicitations non religieuses

?

Quel beau jour ce sera pour votre petit bébé et pour tous ceux qui vont l'entourer ! Que ce moment important pour votre enfant et pour vous soit des plus beaux et des plus doux.

 

Félicitations pour une naissance

?

Félicitations... Ce petit poupon qui vient de naître comblera de joie et de bonheur tout son entourage. Félicitations aux heureux parents !

Bienvenue à ce petit garçon. Un nouveau petit garçon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit garçon, c'est du soleil plein la maison ! Puisse ce petit garçon, tout beau et tout mignon, mettre dans la maisonnée bonheur, joie et gaieté. Félicitations !

Pour l'Arrivée de ce petit garçon. C'est une bien grande nouvelle que celle de la naissance de ce petit garçon qui occupera sûrement une place importante à la maison ! Félicitations !

Bienvenue en ce monde à ce petit ange... Félicitations aux Heureux Parents.

Félicitations pour votre jolie petite fille. C'est aujourd'hui que commence une belle histoire d'amour avec elle. Finis les jours monotones, car la vie d'une petite fille n'est jamais morne... C'est un peu comme si le soleil entrait en coup de vent dans la maison ! Puissiez-vous goûter chaque instant de joie que la vie en sa compagnie vous apportera ! Félicitations !

Chaque enfant est différent, mais tous les bébés sont à croquer. Félicitations !

Ce mignon bébé saura, il est certain, enchanter votre foyer et ajouter au bonheur de chaque jour ! Félicitations !

Lorsqu'une maison se remplit de nouveaux objets tels que hochets, oursons en peluche et boîtes à musique, minuscules chaussons et ravissantes dormeuses, les parents sont heureux puisqu'un tout petit bébé occupe les lieux. Félicitations pour le nouveau poupon qui fera le bonheur de papa et maman !

Un bébé vient d'arriver et déjà la vie est transformée : les journées bourdonnent d'activités et les nuits sont complètement changées, car un cadeau si précieux ne peut rester silencieux ! Félicitations !

Félicitations à Bébé qui a si bien choisi son nid. Félicitations aux Parents qui ont consenti à lui donner la vie.

Félicitations pour la naissance de votre Nouveau Poupon. Quelle bonne nouvelle ! Votre rêve vient de se réaliser : Bébé est arrivé et vous n'avez que des caresses et de l'amour pour ce petit être qui vous apporte tellement de joie. Félicitations aux parents !

Un mot de bienvenue pour votre Petite Fille. Saluons avec joie l'arrivée de ce rayon de soleil d'une douceur sans pareille sous votre toit : une enfant... Sans aucun doute ce cadeau précieux saura faire de vous deux des parents on ne peut plus heureux. Félicitations !

Un nouveau-né est une bénédiction de Dieu. De toutes les grâces que Dieu accorde, la naissance d'un bébé demeure la plus précieuse. Bien sûr, élever un enfant n'est pas une tâche de tout repos, mais les parents aimants se voient largement récompensés en retour par des sourires tout neufs qui disent le bonheur de vivre et par la confiance qui brille dans ce regard si limpide posé sur eux. Félicitations !

Laisse tomber ton hochet, fais du bruit avec tes jouets et quand tu manques d'attention, vide-toi les poumons! Profite de la journée pour bien te reposer et passe la nuit sur le «party»! Gêne-toi surtout pas pour lancer ta nourriture par terre quand c'est trop mou ou quand c'est pas à ton goût! De toute façon, tes parents sont tellement heureux, qu'ils vont te laisser faire tout ce que tu veux ! Beaucoup de bonheur à la petite famille !